dimanche 14 mars 2010

Une rencontre ?
Une aventure ?

Pas forcément pour aller plus loin qu'une conversation dans un restaurant avec une femme espiègle, intelligente, aimant séduire et être séduite !
Au départ j'avais publié cette annonce alors que j'étais seul sur Paris pour quelques jours encore et que j'avais envie d'aller au resto avec une femme subtile et que le jeu de la séduction n'effraie pas, au contraire.

Si cela vous dit, envoyez moi un message via ce site (répondez à cette annonce...)

Une aventure, ça dure, ça ne dure pas, qui sait...

Un peu plus de détails ? Allez :

Quasi premier essai pour moi.
Je me jette à l'eau, plouf ! dans la relation extra conjugale. Forcément discrète. Forcément.

Je cherche des bols d'airs, de grands bols pleins de bons airs. Des airs de riens, des airs de ne pas y toucher. Des airs mélodieux aussi. Je suis un peu musicien. Un peu créatif comme disent certains.
Les mélodies des éclats de rires et des regards complices, rien que de les évoquer j'en ai les ailes qui bruissent. Je suis un peu ange aussi...

Bon, mais que cherchè-je ? des relations intelligentes et espiègles, avec de vrais morceaux de séduction (relations à l'arôme de séduction uniquement si l'extrait de séduction est naturel. Arômes de synthèse et autres édulcorants s'abstenir).

Je désire être séduit autant que séduire. Alors les vulgarités et les clichés trop banals (ou vraiment au second degré...).

Sensualité et intelligence sont ce que je "regarde" en premier chez une femme.
La vulgarité me fait fuir et le manque de culture est aussi un obstacle assez important.

Ce qui peut devenir déterminant pour moi, c'est l'attrait pour les belles et bonnes choses, les vraies opinions, le caractère, le répondant...

Et l'envie de jouer le jeu de la séduction.

Le reste ? il faudra le découvrir !

Ma Personne Idéale : L'espièglerie et la complicité.
Mais je crois l'avoir déjà dit. Ca y est, je radote ! C'est que j'ai 43 ans au moment où j'écris ces mots. Et mes aspirations, pour certaines, sont encore celles de mes 20 ans. En particulier en ce qui concerne la complicité partagée.

Bref, à découvrir... il faut que la magie opère.
Et on sait bien que ce qui est magique est justement ce qu'on ne peut pas expliquer.

Discutons avant d'envisager de voir si la magie pétille quand nous sommes en présence l'un de l'autre. Ca arrive parfois et c'est cela qui me motiverait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire