jeudi 18 mars 2010

Infidele.com

Vous n'avez jamais eu envie "d'aller voir ailleurs" ?



Moi si.

Les raisons sont multiples et ce n'est pas mon propos que de les évoquer.



Cela dit, aller voir ailleurs ne veut pas forcément dire "tirer sur tout ce qui bouge".

Pour ma part, je chercherais plutôt une ou des relations de qualité. Mais une à la fois.

Peut-être une "maîtresse" régulière.

Et je voudrais y trouver une envie commune de séduction, de complicité. Enfin, je décris un peu ça dans la page, en haut à droite de ce blog. Mais si, là, cliques-y donc !



Alors je me disais qu'avec Internet, tout ça, et vu le nombre de personnes qui doivent forcément aussi avoir envie d'aller voir ailleurs (ou de s'y faire voir), il y aurait forcément au moins un site de qualité, ou on ne tomberait pas sur 99% de mecs ou alors des escorts et autres prestataires de services divers mais pas si variés.



Et bien non.



RIen.



J'ai fait le tour. J'ai même payé, chez easyfilrt, adultfriendfinder, gleeden et je sais plus qui.

Pas trop cher, heureusement, et avec un e-carte bleue (un numéro qui ne sert qu'une fois...). Pas fou le gars V.

Et les contacts que j'y ai eus se résument a quasiment rien.



Ce que j'ai trouvé de mieux ça semble être "femmes-mariees-rencontres.com". Mais l'ergonomie est pour le moins spartiate. Le concept est pas mal: Il semble y avoir 13 modératrices qui sélectionnent les annonces d'hommes cherchant à avoir une aventure avec une femme mariée.

Les annonces sont modérées et le contact e-mail du postulant y est écrit en toute lettre.

Et les femmes "font leur marché".



Mais bon, moi qui vient à peine de passer la quarantaine, je me retrouve dans la section "homme d'île de France de plus de 40ans". Alors que je fais, dit-on, 5 à 10 ans de moins que mon âge (de loin, dans un tunnel par une nuit de brouillard disent les mauvaises langues). Je pense que nombre de femmes ne vont même pas regarder les annonces des franciliens de plus de 40ans.

Et pas de moteur de recherche, pas de sélection, même basique...



A part ça, il semble que AttractiveWorld soit pas mal : des gens "de qualité", et les annonces sont modérées par les autres membres. Mais il faut être célibataire et disponible pour y être accepté. Quelle intolérance !

Alors je me disais que le même concept, mais pour des personnes cherchant des relations discrètes, ça pouvait marcher. Je m'y lancerais peut-être bien un de ces jours. A moins qu'AttractiveWorld décline son offre pour que les amants et maîtresses en devenir puissent aussi jouer !



Voila, c'est mon premier billet sur erog.



N'hésitez pas à réagir, tout ça...

(Cet article a aussi été publié sur http://legarsv.erog.fr)

dimanche 14 mars 2010

Une rencontre ?
Une aventure ?

Pas forcément pour aller plus loin qu'une conversation dans un restaurant avec une femme espiègle, intelligente, aimant séduire et être séduite !
Au départ j'avais publié cette annonce alors que j'étais seul sur Paris pour quelques jours encore et que j'avais envie d'aller au resto avec une femme subtile et que le jeu de la séduction n'effraie pas, au contraire.

Si cela vous dit, envoyez moi un message via ce site (répondez à cette annonce...)

Une aventure, ça dure, ça ne dure pas, qui sait...

Un peu plus de détails ? Allez :

Quasi premier essai pour moi.
Je me jette à l'eau, plouf ! dans la relation extra conjugale. Forcément discrète. Forcément.

Je cherche des bols d'airs, de grands bols pleins de bons airs. Des airs de riens, des airs de ne pas y toucher. Des airs mélodieux aussi. Je suis un peu musicien. Un peu créatif comme disent certains.
Les mélodies des éclats de rires et des regards complices, rien que de les évoquer j'en ai les ailes qui bruissent. Je suis un peu ange aussi...

Bon, mais que cherchè-je ? des relations intelligentes et espiègles, avec de vrais morceaux de séduction (relations à l'arôme de séduction uniquement si l'extrait de séduction est naturel. Arômes de synthèse et autres édulcorants s'abstenir).

Je désire être séduit autant que séduire. Alors les vulgarités et les clichés trop banals (ou vraiment au second degré...).

Sensualité et intelligence sont ce que je "regarde" en premier chez une femme.
La vulgarité me fait fuir et le manque de culture est aussi un obstacle assez important.

Ce qui peut devenir déterminant pour moi, c'est l'attrait pour les belles et bonnes choses, les vraies opinions, le caractère, le répondant...

Et l'envie de jouer le jeu de la séduction.

Le reste ? il faudra le découvrir !

Ma Personne Idéale : L'espièglerie et la complicité.
Mais je crois l'avoir déjà dit. Ca y est, je radote ! C'est que j'ai 43 ans au moment où j'écris ces mots. Et mes aspirations, pour certaines, sont encore celles de mes 20 ans. En particulier en ce qui concerne la complicité partagée.

Bref, à découvrir... il faut que la magie opère.
Et on sait bien que ce qui est magique est justement ce qu'on ne peut pas expliquer.

Discutons avant d'envisager de voir si la magie pétille quand nous sommes en présence l'un de l'autre. Ca arrive parfois et c'est cela qui me motiverait.